| | P'tites blagounettes et devinettes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tox Ange Spammeur

Nombre de messages: 2630 Age: 24 Pseudo In Game: Tox Alliance: OW Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: P'tites blagounettes et devinettes Sam 16 Juin - 17:50 | |
| voila ici on dépose des blagues pour rigolé un coup ^^
alors tous à vos claviers!!!!!!
:ange: |
|
 | |
cigaremann Ange Floodeur

Nombre de messages: 503 Age: 20 Pseudo In Game: cigaremann Alliance: O.W Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: P'tites blagounettes et devinettes Sam 16 Juin - 18:01 | |
| :razz: ok j'ouvre le topic lol
-Les bonnes manieres: On ne dit pas "Jerrycan" mais "J'me bidonne" On ne dit pas "Montenegro", mais "Apres vous, Monsieur l'ambassadeur" On ne dit pas "Le ton monte" mais "La fille moche prend l'ascenseur" On ne dit pas "C'est l'Amazone" mais "C'est la que j'habite" On ne dit pas "Consensuel" mais "Genitalement attirante" On ne dit pas "Le processus de paix est enclenche" mais "Ouvrez les fenetres" On ne dit pas "Un ingrat" mais "Un petit gros" On ne dit pas "Allegro" mais "Vas-y l'obese" On ne dit pas "Le Petit Poucet" mais "Le gosse etait constipe" On ne dit pas "Mine de rien" mais "Gisement epuise" On ne dit pas "Javelliser" mais "J'ai lu". On ne dit pas "Demanger" mais "Vomir" On ne dit pas "L'electronique" mais "L'electricien fait l'amour" On ne dit pas "Un poete" mais "Un klaxon" On ne dit pas "Immacule" mais "Je me suis fait mettre" Un Belge se rend chez le Docteur : - Docteur, je ne sais pas ce que j'ai, quand j'appuie sur mon ventre, j'ai mal, quand j'appuie sur mon genou, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai aussi mal... Qu'est-ce que j'ai, Docteur? - Vous avez le doigt cassé, Monsieur ! |
|
 | |
Annubis Ange Spammeur

Nombre de messages: 2236 Age: 21 Pseudo In Game: Annubis Alliance: OruS Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: P'tites blagounettes et devinettes Sam 16 Juin - 18:38 | |
| 1_Comment on à inventé le steak haché ??? On à donner une guitare a un lépreu
2_C'est Ben-Laden qui apellle Busch: BL -allo busch j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle B -A bon ba c'est quoi ? BL -Je me rend mais j'arrive en avion
3_Pourquoi les blonde nage au millieu de la piscine ??? car elle sont conne sur les bords
_et pourquoi elle nage aussi au fond ??? car au fond elle sont pas si conne
4_Quesqu'un lepreu dans une piscine un cachet eférvésant |
|
 | |
cigaremann Ange Floodeur

Nombre de messages: 503 Age: 20 Pseudo In Game: cigaremann Alliance: O.W Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: P'tites blagounettes et devinettes Sam 16 Juin - 18:42 | |
| |
|
 | |
Annubis Ange Spammeur

Nombre de messages: 2236 Age: 21 Pseudo In Game: Annubis Alliance: OruS Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: P'tites blagounettes et devinettes Sam 16 Juin - 18:58 | |
| 1_quesqu'un morceau de viande sur la route ??? un lépreu qui a éternuer
2_qu'es qui cour le plus vite dans la savane ??? un noir avec un ticket repas |
|
 | |
cigaremann Ange Floodeur

| Sujet: Re: P'tites blagounettes et devinettes Sam 16 Juin - 19:02 | |
| bien puissque tu as franchi le premier pas au niveau de l'afrique je vais me lancer -qui est le dieu des somaliens? Uncle Ben's -qu'est-ce que deux ethiopiens avec des menottes: un nuntchaku |
|
 | |
Aria Pitchounette

Nombre de messages: 3783 Age: 19 Pseudo In Game: A plus =) Alliance: Retraitée Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: P'tites blagounettes et devinettes Dim 17 Juin - 10:14 | |
| lol^^ un gars fait de la chasse en afrique, et le soir il dit "éh! j'ai attraper 2 panous-panous! le lendemain, il rentre, et il dit "éh! j'ai attraper 5 panous-panous" et pareil le lendemain, mais une personne lui demandat "mais dites, c'est quoi un panous panous??" "vous savez, c'est les ptites bêtes noires qui courent dans les champs en criant pas nous! pas nous! _________________ Wango Tango
|
|
 | |
Tox Ange Spammeur

Nombre de messages: 2630 Age: 24 Pseudo In Game: Tox Alliance: OW Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: P'tites blagounettes et devinettes Dim 17 Juin - 10:59 | |
| mdrr je la connaissai celle la!
c'est trois chattes qui sont dans la rue... elles veulent traverser mais c'est une grande rue avec beaucoup de circulation et une grande flaque d'eau au milieu!
alors la première dit : "vous allez voir je vais y arriver!", elle court saute et tombe en plein milieu dla flaque. elle continu et pam se fait écraser!
la deuxième elle elle dit : "je vai prendre plus d'élan qu'elle et je vais y arriver " ste fois elle tombe à moitié dans la flaque et pam se fait écraser!
donc la troisième se dit ba moi jvai être moins conne, jvai prendre encore plus d'élan donc elle s'élance et évite la flaque mais pam se fait écraser!
donc elle montent toute les 3 aux ciel et devant Dieux, la première va en enfer la deuxième au purgatoir et la troisième au paradis....
MORALITE: plus les chattes sont mouillées plus les seins sont dur! ^^ |
|
 | |
darkcreeps Redacteur en chef

Nombre de messages: 5285 Age: 24 Pseudo In Game: darkcreeps Alliance: O.W Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: P'tites blagounettes et devinettes Dim 17 Juin - 14:29 | |
| je te reconnais bien là.....
qu'est ce qu'une blonde pendu au fond d'un garage?
une clef a pipe..... |
|
 | |
cigaremann Ange Floodeur

| Sujet: Re: P'tites blagounettes et devinettes Dim 17 Juin - 16:06 | |
| lol j'la connaissait celle la tox  |
|
 | |
Aria Pitchounette

Nombre de messages: 3783 Age: 19 Pseudo In Game: A plus =) Alliance: Retraitée Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: P'tites blagounettes et devinettes Dim 17 Juin - 16:09 | |
| moi nan, grrr c'est pas bien de dire sa sur les blonde darkcreep! _________________ Wango Tango
|
|
 | |
cigaremann Ange Floodeur

| Sujet: Re: P'tites blagounettes et devinettes Dim 17 Juin - 16:30 | |
| lol j'ai même pas compris ce que sa voulait dire... bref chui sur que en attendant dark si il voit une blonde dehors son poireau va pointer donc... mdr |
|
 | |
Aria Pitchounette

| Sujet: Re: P'tites blagounettes et devinettes Dim 17 Juin - 16:58 | |
| alors jvais pas m'approcher de lui...mdrr! c'est pas pour dire, mais on s'éloigne du sujet! _________________ Wango Tango
|
|
 | |
darkcreeps Redacteur en chef

Nombre de messages: 5285 Age: 24 Pseudo In Game: darkcreeps Alliance: O.W Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: P'tites blagounettes et devinettes Dim 17 Juin - 18:27 | |
| lol, j'aime pas trop les blondes....
c'est 3 fille, une blonde une brune et une rousse
il y a un miroir magique qui absorbe les menteuses, la premiére la brune dit : je pense que je suis belle. *slurp* le mirroir l'avale
la rousse ensuite dit je pense que je suis riche *slurp* elle est avalée
enfin la blonde qui dit je pense *slurp* elle est avalée |
|
 | |
Adrien Le Grand Ange Spammeur

Nombre de messages: 3105 Age: 20 Pseudo In Game: Adrien Le Grand AO Alliance: OruS Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: P'tites blagounettes et devinettes Dim 17 Juin - 21:24 | |
| 1. Quel est le point commun entre une femme et une cigarette ? tu la prends, tu la tires et tu la jettes
Dans le meme genre
2. Quel est le point commun entre une femme et une chaussette? Une fois qu'elle est trouée on la jette.
3. Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
4. Ben Laden téléphone à Bush: - J'ai deux nouvelles pour toi une bonne et une mauvaise.. - Commence par la belle... - J'ai décidé de voyager vers les USA ! - Et la mauvaise ? - Par avion ! |
|
 | |
| | P'tites blagounettes et devinettes | |
|